L'élevage Mille-et-une-plumes

 L'élevage Mille et une plumes, est un petit élevage amateur, sélectionneur de cochons d'inde péruviens et alpagas situé à Limoges en Haute Vienne.

Je possède également quelques volailles de races et d'ornement pour mon plaisir.

Je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et j'élève depuis quelques années diverses volailles de races. Cela fait maintenant 3 ans que j'élève des cobayes et la passion pour ces rongeurs et de plus en plus grandissante. Ce sont des animaux fabuleux, très intelligents et très familiers.

Je suis passionné par 2 races les péruviens et les alpagas que je sélectionne très rigoureusement tant au niveau du type, de la couleur que du caractère. Ils sont élevés en famille et sont dès petits, sociabilisés au contact humain afin d'en faire de merveilleux animaux de compagnie, en plus d'être de magnifiques animaux de race pure.

Mon élevage n'a aucun but lucratif, c'est une passion, les animaux que je vends issus de mes reproductions servent à rembourser une petite partie des multiples frais que coûtent un tel élevage : la nourriture, la litière, les compléments alimentaires, les frais vétérinaires, les frais d'exposition...

Pour tout renseignements complémentaires, vous pouvez me contacter par télephone au : 06-21-64-34-13 ou par mail : antoniobadu87@hotmail.fr

Bonne visite sur mon site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×